lundi 8 juillet 2013

Trailer de Dexter S08E03

Cet article est : 
Voici la bande-annonce de l'épisode 3 de la saison 8 de Dexter.
L'épisode est intitulé "What's Eating Dexter Morgan?" et sera diffusé le dimanche 14 juillet aux US sur Showtime.


Partagez cet article sur Twitter ou Facebook :

14 commentaires:

  1. C'est probablement Charlotte Rampling le tueur en série ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord, elle joue avec dexter, c'est son frankenstein, elle le teste...

      Supprimer
    2. Vu le titre du dernier épisode je dirais que c'est plutôt elle qui créer les serial killers :)

      Supprimer
  2. Mais alors elle voudrait que Dexter se lance à sa poursuite ? Ca ne tient pas debout, malheureusement..

    RépondreSupprimer
  3. pas terrible comme début de saison et charlotte semble être la psychopathe de service

    RépondreSupprimer
  4. C est vrai que cest ce qui viens tout de suite a l esprit.
    Mais se serais alors trop simple.
    Mais je trouve que dexter est vachement sensible aux autres pour etre un reel psychopate, peut etre un pas vers la guerison....
    Enfin deb elle est vraiment dans un salle etat....
    Un peut. Omme si il,s echangeais leurs rol,e au final avec le meurte de El Paso....
    Enfin, vivement la suite, j espere que nous n avons que quelques elements et que l intrigue reserve encore des surprises.?..

    RépondreSupprimer
  5. apres l'incoherence en fin de saison derniere :
    "Laguerta a été tuée par une balle d'un pistolet de flic au lieu de l'arme d'Estrada mais personne n'a du s'en soucier"...
    Quelqu'un peut-il m'expliquer avec quelle arme Deb a t elle tué ElSapo alors qu il avait l'arme de Deb dans sa boite a gants ?

    et c'est un fan absolu de Dexter (cf mon pseudo) qui a un peu l'impression d'un "jumping the shark" quand au bout de 8 saisons on découvre que Dexter est le fruit de cette docteur...

    et sinon vous pensez quoi de la realisation de cet episode ? le realisateur etait "Dexter" himself (Michael C Hall), j'ai l'impression qu'il a voulu se faire un peu trop plaisir sur certains effets.

    RépondreSupprimer
  6. Moi je n'y crois pas du tout. Si la fin de Dexter est tragique, les scénaristes ont surement essayé de faire passer un message à la fin, un message fort pour la société. C'est leur seul moyen pour que la fin puisse être "triste mais instructive". Ils ne vont pas mettre Vogel en Brain Surgeon, ça ne serait pas crédible.
    Personnellement je la vois bien mourir avant la fin de la saison. Peut être même par Dexter lui-même qui aimerait un peu trop son nouveau côté "Je tue en dehors du code". J'imagine bien Dexter perdre totalement les pédales d'ici la mi saison, voire à l'épisode 8-9 pour embrayer sur la "vraie" fin.
    Tout ça pour dire que Vogel qui tue, j'y crois peu. Après possible qu'elle soit impliquée d'une quelconque manière, en ayant créé un autre "code" pour quelqu'un d'autre qui n'aurait pas fonctionné, etc...

    RépondreSupprimer
  7. Pour compléter mon message précédent, si ça me parait illogique que Vogel tue c'est parce que ça paraitrait presque trop simple.
    C'est comme les rumeurs fin de saison 7 quand on disait " Deb s'est empoisonnée elle-même ". Je trouvais ça peu crédible compte tenu de l'état de la voiture à Deb, notamment. Bref, à suivre !

    RépondreSupprimer
  8. Je suis d'accord mais si c'est ça, les scenar ne se sont pas foulés. Je serais déçu car dès l'episode 2, on la soupçonne.

    RépondreSupprimer
  9. Ben chapeau bas à ceux qui soupçonnent Vogel car absolument rien, de mon point de vue, n'indique qu'elle serait le tueur aux cerveaux. Moi j'adore ce début de saison et surtout le fait que Vogel ait contribué à la conception du Code. On en apprend ainsi d'avantage sur le passé de Dexter et surtout sur Harry. Je suis sûr qu'on n'est pas encore au bout de nos surprises.

    A Dexter34 : Quelqu'un peut-il m'expliquer avec quelle arme Deb a t elle tué ElSapo alors qu il avait l'arme de Deb dans sa boite a gants ?

    Tu oublies que les membres de la police ont toujours une arme de secours sur eux au cas où la première s'enrayerait, genre une arme au niveau de la cheville ;)

    RépondreSupprimer
  10. En regardant le trailer de l'épisode 4 je suis persuadé que vogel n'est pas une criminel cependant : soit c'est un personnage "annexe" (pour exemple isak sirko) soit elle sera déterminante dans la fin de la série (mon avis étant que ça soit un personnage annexe).
    Je pense que l'intrigue va se réajuster au niveau de deb, dexter et quin (quin bien plus intéressant que les dernières saison selon moi.

    Affaire à suivre !

    RépondreSupprimer