lundi 10 décembre 2012

Trailer de Dexter S07E12

Cet article est : 
Voici la bande-annonce du dernier épisode de la saison 7 de Dexter.
L'épisode 12 de la saison 7 est intitulé "Surprise, Motherfucker" et sera diffusé le dimanche 16 décembre 2012 sur Showtime.
Attention spoilers !


Partagez cet article sur Twitter ou Facebook :

12 commentaires:

  1. Nous y voilà. J'éspère que l'attente interminable de 9 mois sera récompensée par 4 épisodes bonus comme le veut la rumeur.

    A remarquer : On voit Hannah marcher tranquillement dans Miami. Peut être que c'est elle qui a dénoncée Dexter ?

    Le piège de Laguerta dans l'épisode 11 était très bien pensé, et Dexter s'est dénoncé lui même. Que fera Matthews ? Il a promis à Harry de protéger Dexter et Debra.

    RépondreSupprimer
  2. Tellement déçue pour Hannah et Dex !!!!!
    J'accuse Deb d'être une mytho !!
    Le season finale s'annonce ENOOOOOORME

    RépondreSupprimer
  3. Wow je n'ai pas vu Hannah marchait dans Miami, mais j'espère qu'elle sortira de prison car elle apporte clairement un plus à la série.
    Je ne savais pas pour ces 4 épisodes non plus, à voir si ça se confirme.
    En tout cas je trouve ça bien de s'arrêter à 8 saisons car il y en a eut quelques unes où je trouve ce n'était que pour le fric.

    Je n'ai jamais pensé que Matthew pourrait protéger Deb et Dex, car ils n'ont aucun lien de sang, déjà que Deb a du mal à accepter ce que fait son frère, je pense que Matthew encore plus. Sachant que Dex l'a bien balladé dans cet épisode :)

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que Debra est prete a tout pour proteger Dexter(quitte a s'empoisonner elle meme).
    Grande question pour le final
    Je pense que Debra se debarassa d'Hannah en lui donnant du poison pour proteger le secret de dexter
    Pour Dexter vu qu 'il y a une saison 8 je me fait pas de soucie pour lui ,il trouvera avec Debra un scenario pour s'en sortir

    RépondreSupprimer
  5. Hannah Mckay est elle coupable? Mais je vois mal Deb faire une machination de ce niveau. Sinon je me demande comment Dexter va pouvoir s'en sortir car il y a toutes les preuves contre lui. Je suis aussi tourmenté par la séparation du couple car Hannah était de loin la fille la plus propre de comprendre Dexter.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis d'accord Deb a du s'empoisonner elle même, tout ce qu'elle racontait sonnait faux !! Puis Hannah a raison, elle ne manque jamais son coup et ne ferait pas ça de façon si grossière.
    Je pense aussi que dans une solution extrème, Deb pourrait prendre des mesures extrèmes, tuer Hannah je ne pense pas. Tout simplement pcq Hannah est prévue pour la saison 8. So... I don't know
    En tout cas très bon épisode, j'aime voir Matthews remballer Laguerta :)

    RépondreSupprimer
  7. ca sent mauvais pour dexter !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Donc je vois qu'on aime tous Hannah McKay ,je dois dire que cette fille a un charisme très naturel et une vision de la vie que peu de filles et femmes ont, donc j'espère que Deb a bien construit cette machination et cela par contre, la ferait passer pour une fourbe. J'aimerai bien voir la vérité.

    RépondreSupprimer
  9. Hey bien non, sachez que l on n'aime pas forcément cette mckay. Je la trouve malsaine, jalouse de Deb et surtout égoiste. Je prédis qu elle trahira Dexter. C'est elle qui a empoisonné Debra, sure a 100%
    Affaire à suivre!

    RépondreSupprimer
  10. peut etre je connais la suite d'apres ce qui c'est passer juste a la fin de ep11 et les menottes passer pour dex sa se termine male

    RépondreSupprimer
  11. Lol y en a ki ont tire ds le mile apres l episode d hier, c drole de relire vos tentatives

    RépondreSupprimer
  12. Et voilà, saison 7 terminé, pour ceux qui ont lu le roman 1, verront une certaine similitude ^^

    RépondreSupprimer