mardi 27 novembre 2012

Trailer de Dexter S07E10

Cet article est : 
Voici le trailer de l'épisode 10 de la saison 7 de Dexter.
L'épisode est intitulé "The Dark... Whatever" et sera diffusé le dimanche 2 décembre sur Showtime.


Partagez cet article sur Twitter ou Facebook :

1 commentaire:

  1. J'ai la désagréable sensation que la saison 7 s'est terminée avec l'épisode 9. La menace Isaak Sirko a disparu, Hannah est sainte et sauve, et voilà que les scénaristes nous sortent un méchant qui brûlent les gens, directement inspiré de faits divers qui ont eu lieu à Atlanta au début des années 1980 (comme par hasard, le monsieur en question a simplement disparu et ses crimes ont cessé... suivez mon regard, et pour plus d'informations, cherchez sur Internet Phantom Arsonist).

    Les scénaristes font le vide dans l'histoire pour mieux préparer quelque chose d'énorme, comme le laisse entendre le tire du dernier épisode de la saison : "Surprise, Motherfucker", expression favorite du Sgt James Doakes, incarné par Erik King... que l'on a vu dans une vidéo de soutien à un film de Lauren Vélez avec les autres comédiens de la série. Comme par hasard. L'étau doit se resserrer autour de Dexter, qui est beaucoup trop heureux pour que cela dure. Surprise Motherfucker !

    Continuons à lire dans le marc de café : Batista, Quinn, Laguerta, Masuka, tout ces personnages n'ont, pour l'instant, servi à rien dans l'avancée de l'intrigue, axée principalement (uniquement ?) sur la relation Dexter-Debra. Mais jusqu'à quand ?

    RépondreSupprimer