mardi 20 décembre 2011

Scène finale du Dexter S06E12

Cet article est : 
Si vous n'avez pas vu le dernier épisode de la saison 6 de Dexter, il n'est pas conseillé de visionner cette vidéo. Elle contient des spoilers.

Voici la fameuse dernière scène de l'épisode 12 de la saison 6 de Dexter.


Partagez cet article sur Twitter ou Facebook :

4 commentaires:

  1. j'arrete pas de me la passer en boucle...

    rendre amoureuse Debra servira je pense à la faire accepeter Dexter comme il l'est... mais j'espere etre surpris encore une fois !

    trop dur d'attendre la saison 7 desormais, c loin !!!

    RépondreSupprimer
  2. Mise à part la fin,je trouve que cette saison est plutot moyenne...
    Perso,Dexter a laissé trop de preuves dans cette saison(entre le cadavre dans un silo,le masque de son fils sur le toit de l'immeuble,son bateau et le lac en feu,à la fin avec Deb,qui bizarement veut se détendre en se rendant à l'eglise qui l'effraie tant....)Bref trop d'incohérences à mon gout,mais ca reste quand meme ma série préférée et la saison 7 promet..

    RépondreSupprimer
  3. Deb ne se rend pas "bizarement" à l'église, elle lui a demandé dans la journée d'aller faire un dernier point à l'eglise pour les dernieres analyses et Dexter lui a di qu'il irait plus tard apres le spectacle de son fils !

    Deb sort du psy avec l'intention d'aller parler de ses sentiments à dexter, peutetre qu'elle s'est pointé à son appart et la nounou lui a dit "il est encore au boulot comme tu lui a demandé" (comme Dexter lui dit apres avoir déposé son fils), ou alord Debra est allé directement à l'eglise, mais il n'y a pas d'incohérence puisque elle sait ou Dexter se trouve et elle VEUT le voir !

    Enfin a propos de l'église qui l'effraie, justement DEXTER est la ! quand elle fait sa crise de panique à l'eglise, Dexter la réconforte et elle repart d'attaque, elle dit a sa psy que grace a Dexter elle se sent en securité, bref la derniere scene est geniale et aucune incohérence la dedans!

    RépondreSupprimer
  4. J'attendais également plus dexplications concernant le stagiaire de Mazuka.... Commen Travis a-t-il ou monter toutes ses scènes seul(cavaliers de lapocalypse, Lange dans la serre et le prof ds l'auditoire,....) ya d'office un complice !!!
    Enfin la fin de la saison est qd mm assez sèche je trouve et comme expliquait Deb plusieurs scènes ont été supprimées du dernier episode...Il est également de moins en moins méthodique ce cher Dexter, j'espère que les 2 dernières saisons ne vont pas être bâclées avec des scènes absurdes et reprises de scènes coupées ds la saison 6 ce qui évite aux producteurs de payer les acteurs pr de nouvelles scènes.

    RépondreSupprimer