jeudi 5 juin 2008

Jimmy Smits est Miguel Prado dans la Saison 3 !

Cet article est : 
Jimmy SmitsJimmy Smits est le premier nouveau nom officiel de la liste des acteurs qui vont rejoindre Dexter pour sa troisième saison.

On sait déjà que 6 nouveaux personnages sont à prevoir pour ces nouveaux épisodes.

Jimmy Smits interprètera le rôle de Miguel Prado (frère de Ruben donc) qui est, selon Showtime "an ambitious, charismatic assistant district attorney who comes from one of Miami's most politically powerful and beloved families."
Il sera contraint de collaborer avec Dexter pour coincer un tueur dont les actions les affectent tous les deux. Il sera marié au personnage incarné par Valérie Cruz (ancienne star de Nip/Tuck).

Ce nom ne vous dit peut être rien mais le comédien Jimmy Smits a notamment joué dans la série "Cane" (produite par CBS, comme on se retrouve) mais aussi dans les 2 derniers Star Wars dans le rôle de Senator Bail Organa (2ème en partant de la droite).

Il a aussi fait ses preuves pour Wim Wenders dans "The Million Dollar Hotel" et a fait ses débuts dans un épisode de "Miami Vice". Il est enfin apparu dans 91 épisodes de "NYPD Blue".

Il sera présent dans 10 des 12 épisodes de la saison 3.

Ci-dessous une vidéo promo de Showtime qui retrace la carrière de Jimmy Smits et en dit un peu sur son rôle dans Dexter (en Anglais).

Partagez cet article sur Twitter ou Facebook :

2 commentaires:

  1. Il a surtout joué dans les Tommyknockers ! Sympa de le voir intégrer la série.

    RépondreSupprimer
  2. Super acteur, il va apprter encore plus de professionnalisme a la serie !

    RépondreSupprimer